vendredi 9 novembre 2012

back to the futur

voilà, les vacances sont terminées et me voilà de nouveau plongée dans le bain du quotidien après avoir plongé dans celui de la mer de chine à 32°C.
encore décalée par le voyage, et quelque peu sollicitée par la famille je n'ai pas eu le temps de classer les photos ni de préparer quelques articles mais ça va venir. patience.
je voudrais préciser que la tirade des queues fut écrite en réponse au commentaire d'abou provoc sur toy story 4, qui nous a profondément déçu quant à sa concision et sa pauvreté lexicale, gageons qu'il était tard et que l'inspiration lui manquait, mais pas à nous en l'occurence. bien que blonde, je ne suis pas sûre que l'interprétation "d'anonyme" quant à l'utilisation du petit appendice soit la bonne, il me semble que cela dépend du sens...le débat reste ouvert
je remercie ici abou pétasse pour son accueil, l'année va me paraître moins longue jusqu'à l'été....

2 commentaires:

  1. Les Abou telles les 3 mousquetaires (Abou Ralouse, Abou Provoc et Abou Petasse) finalement ne sont pas toujours trois .... Quoi qu'ils étaient 4 en fait non? Car Abou Provoc leur a fait faux bon dans cette rencontre entre la Bretagne et l'Asie. Ce sera pour l'année prochaine !!!
    Pour ce qui est de la découverte de Singapour, avec Abou Ralouse, c'étaient de superbes vacances !!! Merci de ta visite Abou Ralouse !! Tu as inaugure !
    Alors que dire de Singapour ? Bien sur il fait chaud, très chaud et humide ... Un vrai temps de vag,,, comme dirait un ami :) 
    La cérémonie du thé, avec un expert nous ayant tout appris de art ancestral était une merveille.
    Mais nous ne sommes pas des hommes et une fois de plus, dans la vision que nous pouvons avoir des choses, nous sommes bien différents !!
    Comparaison (Femme / Homme)
    Le thé : 
    Quelle boisson subtile et délicate, tellement saine, anti-oxydants.
    C'est quoi ce truc à base d'herbe sans aucun goût? Ou est ma bière?
    La nourriture :
    Toutes ces épices et ces parfums me ravissent la palais
    Du gingembre et des piments.... Ce soir ça va être bon... Merde il faut que je fasse gaffe à mes intestins
    Les parcs :
    McRitchie est vraiment extraordinaire, on est en plein cœur de la rain forest.
    Un bon jogging, une bonne transpiration.... Il faut que je fasse attention à ma condition physique si je veux éviter le pot de Nutella et garder mes tablettes

    Mais qu'est ce qui fait la particularité de Singapour ou plutôt de l'Asie en général ?
    SES MYSTÈRES bien sur !!
    Ici, je dois d'abord commencer par le commentaire de l'homme:
    Les femmes d'Asie, si mysterieuses, douces et tendres, heureuses de me faire des massages, la cuisine, disponibles sexuellement, sans jamais me contredire.... Quel bonheur !!! J'ai enfin trouver le paradis.... Et si je quitte la mère de mes enfants pour la Maid, ou est le problème ? Ici, je suis un riche expat, j'ai tous les pouvoirs.... Jai travaille dur pour arriver ou je suis, pourquoi je ne pourrais pas en etre recompense ? Les femmes d'Asie n'ont pas le même rapport au corps que les femmes occidentales. J'en connais même qui sont heureuses de se prostituer, cela leur permettant de payer leurs 'études en faisant quelque chose d'agréable. Pourquoi donc ne pas embrasser ce monde de tant de mystères et de beauté et d'en profiter ?
    Les mystères de l'Asie !!! Je t'en fouterai moi des mystères de l'Asie !! Mais que trouvent ils de mystérieux à ces femmes enfants riant comme des petites filles avec un air vraiment très con (hihihihihihi....) !! En plus de ne pas avoir de seins ni de fesses.... Elles n'ont pas toujours un cerveau ....mais c'est aussi pour cela qu'elles sont choisies ... au moins elles les font pas chier !!!

    Mais tant que tout le monde est consentant finalement ou est le problème ? Simplement, parce qu'une fois de plus, l'équivalent n'existe pas pour les femmes... Ou est mon Maid beau gosse, toujours disponible, me faisant la cuisine, des massages et .... ? Ou il est ??? Hein ??

    Quoi que, je suis un peu difficile finalement car l'idée de maintenir un être humain dans la soumission ( ce qui est une forme d'esclavage après tout) ne m'excite pas du tout !!
    Merde je ne suis définitivement pas un mec !!!!

    RépondreSupprimer