lundi 27 août 2012

lecture nanas suite

Dans la série article à la con qu'on lit quand même, y avait aussi "ma nuit avec un people", et là, que des témoignages de gonzesses qui ont couché une nuit, qui avec un acteur, qui avec un chanteur, un réalisateur etc...et Madona , Lady Gaga, Sylvie Vartan, elles couchent pas elles?
On va me faire croire que les femmes succombent aux charmes d'un people mâle, mais pas l'inverse? Pourtant le mec qui confond schweppes et sexe, il se la taperait bien Uma , quand à la nana qui échange sa valise avec George (what else), et qui découvre qu'il ne boit que du decaffeinato, elle le plante là, et basta! Faudrait prévenir ELLE, ils sont d'un ringard...(et d'un sexisme digne de l'Assemblée Nationale)
T'en penses quoi Abou Pétasse?

1 commentaire:


  1. C'est vrai, ils sont d'un ringard... moi je suis une célébrité (femelle :))dans mon petit cercle ... et j'adorerais coucher avec des célébrités ... ou non... pourvu que j'ai du sexe !! Mais les mecs ont peut être plus "la gueule" finalement que des C.... Et bien oui, nous aussi les femmes ont a des besoins et on veut coucher !!!! C'est quoi cette discrimination ??

    RépondreSupprimer