vendredi 24 août 2012

Qui paye le resto?

Alors voilà, là je passe quelques jours dans une île, mon frère et sa femme y habitent et ma mère y passe ses vacances. Elle veut m'inviter au resto R.A (très bon resto) et me dit qu'elle a invité mon frangin et sa meuf mais qu'ils n'ont pas encore eu le temps. Du coup je lui dis : "eh bien réservons et on y va ensemble, ils voulaient nous inviter chez eux, faisons ça au resto". Manque de bol, pas de place jusqu'à dimanche soir. (et après je m'en vais). Mon frère propose l'apéro chez lui et un autre resto après . Tout le monde est ok....sauf peut-etre ma mère?
Ce matin elle me dit: mais QUI PAYE le resto? Je lui réponds: "ben t'es pas censée nous inviter?" Elle répond: je vous invite à RA.pas ailleurs...c'est le chat qui se mord la queue...car ya pas de place à RA donc elle ne  peut pas m'inviter...Résultat des courses mon frère va fulminer quand je vais lui préciser les termes du repas de famille (il s'attend à etre invité), moi et ma belle soeur on va faire tampon, et au final ça va etre une soirée de m...(avec ma mère qui va trouver à redire du resto...) fais c....
Ya quelque chose d'ubuesque chez ma mère et encore une fois QUI PAYE? de son porte monnaie, de sa personne?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire