lundi 27 août 2012

Et alors?

Je croyais que c'était un blog collaboratif...?
Aujourd'hui on a parlé pipes avec mes ados...j'avais récupéré quelques revues pour nanas (genre Elle, Marie Truc etc) chez ma belle soeur qui les tient d'une de ses clientes très accro, et le sujet du jour c'était "pipes pipes pipes hourra!!!", j'vous fais pas un dessin!
Je rassemblais l'ensemble de cette littérature pour les lui rendre avant mon départ quand mes hormonaux dépendants m'ont hélée: "attends attends ya 1 truc intéressant sur les pipes."...moi "vous savez pas ce que c'est?" . eux: (c'est que des gars, je précise, 15 ans): "ben voyons, t'as qu'à demander à M. si je sais pas."
M c'est la copine de mon gars mais c'est pas sa copine c'est juste une copine, tu vois? tu vois pas? Moi non plus mais bref. Bon , je l'ai soupçonné de se vanter un peu " ok, tu sais ce que c'est, mais je doute que tu aies déjà testé!!!" Ricanements révélateurs des autres...C'est bien des mecs! ça se vante, ça se vante...
Bon je l'ai lu l'article, et les témoignages qui accompagnent ce sujet ô combien important. Il en ressort que tous les mecs adorent, que certaines nanas n'aiment pas, et pour les autres ça les dérange pas, pourvu qu'il y ait de temps en temps une réciprocité...". Quel scoop!!!!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire