dimanche 28 octobre 2012

singapore departure

 
 
 
je procrastine grave à chaque départ...j'sais pas pourquoi, je m'y prends au dernier moment pour les bagages.
bon, je fais une liste que je biffe, et à chaque fois, j'me pose des questions du genre: "j'emmène mes chaussures de running? si oui, faut prendre aussi le soutif qui soutient, le caleçon, les chaussettes, le t-shirt. bon. mais irais-je courrir à 30° ET 100% d'humidité?. et une jupe? ou une robe? des fois qu'abou pétasse me fourvoie dans une soirée mondaine genre les réceptions de l'ambassadeur? ..."
voyez le truc... remarque, moi je voyage finalement assez léger même si au final j'en ai toujours trop...j'en connais  que je ne citerai pas qui embarque pour 4 jours de marche à Jersey leur sèche- cheveux, leur lisseur, leur ordi, et tout un tas de truc dont j'ai même pas idée dece  à quoi ça peut servir.
bien
j'espère que je pourrais tenir une petite chronique avec abou pétasse de nos périgrinations singapouriennes pour vous tenir au courant de ce que vous ratez (pas vrai abou provoc?).
là je vous laisse, il est temps de boucler

2 commentaires:

  1. Bon voyage!
    Abou provoc

    RépondreSupprimer
  2. Pour me déplacer à Singapour pour une semaine je loue un container et alors cela dérange Abou ralouse il est où le problème. Profites bien et reviens bien chargée!!!Signée la fashion victime

    RépondreSupprimer